Bienvenue sur Mystica

L'aventure vous attends dans ces vastes contrées, n'hésitez plus et plongez avec nous ^^

Bienvenue sur Mystica

L'aventure vous attends dans ces vastes contrées, n'hésitez plus et plongez avec nous ^^

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parrainage

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
~¤ Personnage de quête¤~
~¤ Personnage de quête¤~
Narrateur


Masculin Date d'inscription : 24/09/2009

Parrainage Empty
MessageSujet: Parrainage   Parrainage Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:15

Parrainage




Nous avons décidé d’installer un système de parrainage entre membres. Et là vous devez vous dire : qu’est-ce qu’elle me raconte encore ? ne prenez pas peur, le but est de vous aider, vous améliorer, Le parrainage c’est un système relativement simple.



A quoi va servir le parrainage ?
Le parrainage vise à aider les membres qui le souhaitent à vraiment progresser en orthographe, grammaire, conjugaison et bien évidemment en écriture de RP, d'aventures, de romans.



Qui peut parrainer ? et à quel moment ?
Qui peut parrainer? Le parrainage nécessite des personnes ayant un niveau correct en l’orthographe, grammaire et conjugaison. On ne vous demande pas de ne faire aucune faute car personne n’est infaillible. On est pas des machines après tous. Ensuite on ne force personne à le faire. On en appelle à la gentillesse des membres qui accepteraient d'aider les autres à progresser.

A quel moment? et bien dès la présentation, si un membre démontre des difficultés à rédiger sa présentation, un parrainage lui est proposé, s'il accepte, un membre se propose pour le parrainage.



A qui est destiné le parrainage et comment être parrainé ?
C’est simple ceux qui sont déjà inscrits sur le forum (j’entend par là validés) il suffira de faire une simple demande. Pour les nouveaux arrivants si on remarque de nombreuses fautes on leur proposera de se faire parrainer.



Comment ça fonctionne ?
La encore c’est assez simple. Je vais prendre un exemple simple. Donc si Hakurei fais énormément de fautes, elle se fais parrainer au hasard par Etherion. Dans un premier temps si il a le temps il corrigera la fiche de présentation (oui on va pas faire attendre 10 ans au nouveau venu quand même). Après je dirais que ça dépend de la disponibilité de la personne, mais on va dire une fois par semaine Etherion verra les RP de Hakurei et l’aidera à corriger ses fautes. Après chacun sa méthode à ce niveau là certains opteront pour la méthode des admin qui est de mettre en évidence les fautes, d’autres feront d’une autre méthode. A ce niveau là ça dépendra de la préférence du parrain.



Je pense que ça peut-être une très bonne aide pour les membres. Après comme j’ai dit on ne forcera personne à le faire mais je trouve que pour progresser c’est une bonne méthode.

J'espère que vous avez compris, en cas de doute n'hésitez pas à demander aux administrateur et modérateur de vous réexpliquer

Sûr ce, bonne journée/soirée!


Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Le RP :: Administration :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser