Bienvenue sur Mystica

L'aventure vous attends dans ces vastes contrées, n'hésitez plus et plongez avec nous ^^

Bienvenue sur Mystica

L'aventure vous attends dans ces vastes contrées, n'hésitez plus et plongez avec nous ^^

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche descriptive de la race Noctis

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas Khadgar
~ Draconian ~
~ Draconian ~
Arthas Khadgar


Masculin Date d'inscription : 17/03/2008
Fiche : Présentation
Race : Draconian
Monture/Véhicule/Animorphose : Orthros
RPs en cours : - Nage en eaux troubles

Fiche perso
Santé:
Fiche descriptive de la race Noctis 332185leftbarturquoise200/200Fiche descriptive de la race Noctis 931228emptybarbleue  (200/200)
Niveau de Pouvoir 1:
Fiche descriptive de la race Noctis 564093leftbarrouge10/10Fiche descriptive de la race Noctis 940005emptybarjaune  (10/10)
Affinité (monture):
Fiche descriptive de la race Noctis 583421leftbarjaune100/100Fiche descriptive de la race Noctis 657162emptybarjaune  (100/100)

Fiche descriptive de la race Noctis Empty
MessageSujet: Fiche descriptive de la race Noctis   Fiche descriptive de la race Noctis Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:28

Fiche descriptive de la race Noctis 269541vanpire

Introduction

Les noctis sont les héritiers de la malédiction de Caïn, qui fut condamné à errer éternellement pour avoir tué son frère Abel. Ils peuvent la transmettre à leur tour à un mortel par un acte qu'ils nomment l'Etreinte, et qui consiste à vider la personne de son fluide vital avant de lui faire avaler un peu de sang de noctis. Le mort se ranime alors, et sera à son tour immortel, mais obligé de se nourrir de sang frais.

La première marque de la malédiction de Caïn est la sensibilité aux "forces vitales" que sont le soleil et le feu. Un noctis soumis à la lumière du jour souffre de blessures très graves, et peut même s'enflammer spontanément. D'autre part, les noctis sont généralement inactifs et inconscients pendant la journée, semblables à des cadavres. Ils peuvent éventuellement se réveiller en cas de danger, mais plus ils s'éloignent de l'humain qu'ils étaient, et plus cela leur est difficile, et plus ils ont du mal à agir même s'ils sont conscients. En tant que créatures maléfiques, les noctis sont également repoussés, non par les symboles religieux comme on pourrait le croire - car ils n'ont pas de puissance en soi -, mais par la foi de la personne qui les brandissent. Heureusement pour eux, les personnes sincèrement pieuses sont très rares...


La deuxième marque de la malédiction, et peut-être la plus importante, est l'entrée de la Bête en eux au moment de l'Etreinte. Chaque fois que le noctis est soumis à des conditions de stress, comme sous l'effet d'une soif intense, de la colère ou encore de la peur, ses instincts risquent de remonter à la surface et de le submerger au point qu'il perde tout contrôle de ses actes, risquant souvent de commettre l'irréparable. Et chaque fois qu'il commet un tel crime, il glisse un peu plus sur la pente de l'inhumanité, l'éloignant à jamais de ce qu'il était pour le rapprocher encore de la Bête... Il est dit, cependant, que quelques noctis sont parvenus à atteindre une sorte d'état de grâce, Golconda, dans lequel la Bête et l'humanité sont en équilibre, brisant le cercle vicieux. Mais bien peu sont ceux qui ont cette chance.
Description

Leur voix : leur voix est perçue comme une mélodie envoûtante pour les êtres humains, elle les séduit pourvu que leur victime soit du sexe opposé, celle-ci tombe souvent sous son charme sans même savoir qu'il s'agit d'un vampire, à moins qu'il ne dévoie ses crocs.

Leur peau et leurs cheveux : leur peau est d'un teint très pâle puisqu'elle ne contient plus aucune chaleur, qu'un noctis est avant tout mort sans compter que tout bronzage est impossible dans la mesure ou ceux-ci évitent autant que possible toute exposition au soleil. Leurs cheveux sont généralement longs puisqu'ils repoussent dès qu'ils sont coupés, cela fait partie du processus de régénération.

Leur beauté, leur prestance : Ils dégagent un charme et une prestance digne de gentlemen britannique bien que le premier noctis soit originaire des pays de l'est et plus particulièrement de Tansylvanie, du moins d'après le célèbre dracula de Bram Stoker. Ils portent souvent des vêtements élégants et amples, parfois démodés et rappelant un peu l'époque de la renaissance.

Leurs dents : ils possèdent des canines longues et acérées, spécialement utile pour percer deux petites incisions dans une partie du corps ou passent les veines principales du corps humain, la carotide, la jugulaire, les bras, les jambes.

Leurs yeux : Leurs pupilles ont une teinte jaunâtre, phosphorescente rappelant un peu celle du loup, à la différence près que leur phosphorescence s'accentue à mesure que la soif se fait ressentir.
Caractéristiques

Immortalité : Tout d'abord les noctis sont immortels, et ne craignent aucunement la vieillesse, ils ne sont pas sensibles au ravages du temps et conserve la jeunesse éternelle. Ceux-ci ne sont pas non plus sensible à la maladie comme les épidémies de peste ou de choléra.

Le reflet de l'âme : les noctis peuvent être démasqués par leur reflet absent dans les miroirs, leur partenaire humain aura l'impression d'être seul face au miroir ce qui provoque souvent la panique et l'effroi pour quiconque s'en aperçoit. La raison? tout simplement qu'ils ont perdu leur âme, et le reflet est considéré comme le miroir de l'âme.

La métamorphose : Les plus anciens sont capables de changer de forme, se métamorphoser en brume ou en chauve-souris, soit pour s'infiltrer sous le pas d'une porte et dans des espaces d'aération et espaces réduits, soit pour s'enfuir lorsqu'ils sont poursuivis par des hordes de villageois en colère réclamant la vengeance de leurs défunts.

Le corps froid : Ceux-ci sont froids au toucher, et la pâleur de leur peau ne leur accorde pas un teint des plus chaleureux. Quiconque effleurant leur main sera choqué par la froideur de ce corps sans vie

L'érudition et l'expérience : Du fait qu'ils ont traversé les époques, ils sont bien souvent érudits, très cultivés et bénéficient d'une expérience de plusieurs siècles à leur actif.
Sous-races

- Noctreïs : pur, de parents vampire, ils atteignent l'âge de 21 ans et ne vieillisse plus, supporte le soleil a condition de protéger ses yux et sa peau (vêtements, chapeau, parapluie...)


- Curseïs : ils ont été mordu par un vampire alors qu'il allaient mourir, craignent la lumière du soleil

- Victeïs : ils ont bu le sang d'un être magique jusqu'à la mort, ils ne pensent qu'à se nourrir de sang, vivent reclu et loin de toute source de lumière et de chaleur même artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche descriptive de la race Noctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive de la race Inferno
» Fiche descriptive de la race Metalian
» Fiche descriptive de la race Draconian
» Fiche descriptive de la race Terra
» Fiche descriptive de la race Darken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des personnages :: Races maudites :: Noctis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser