Bienvenue sur Mystica

L'aventure vous attends dans ces vastes contrées, n'hésitez plus et plongez avec nous ^^

Bienvenue sur Mystica

L'aventure vous attends dans ces vastes contrées, n'hésitez plus et plongez avec nous ^^

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ouverture de la boulangerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulangère
♫ Métier ♫
♫ Métier ♫
Boulangère


Féminin Date d'inscription : 03/08/2009
Race : Felidia
RPs en cours : - Ouverte de la boulangerie

Fiche perso
Santé:
Ouverture de la boulangerie 332185leftbarturquoise200/200Ouverture de la boulangerie 931228emptybarbleue  (200/200)
Niveau de Pouvoir 1:
Ouverture de la boulangerie 564093leftbarrouge10/10Ouverture de la boulangerie 940005emptybarjaune  (10/10)
Affinité (monture):
Ouverture de la boulangerie 583421leftbarjaune100/100Ouverture de la boulangerie 657162emptybarjaune  (100/100)

Ouverture de la boulangerie Empty
MessageSujet: Ouverture de la boulangerie   Ouverture de la boulangerie Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:20

Je venait d'ouvrir ma boutique. Il était très tôt, la rue était quasi inanimée quand je fus arrivée devant cette façade jaune pâle d'où ressortait le nom de ma boulangerie. Toute heureuse d'avoir enfin une acquisition, je me mis au fourneau après avoir enfilé mon tablier et ma toque pour bien recouvrir mes oreilles. Le travaille était répétitif mais pas très dur et puis je pouvais goûter et apprécier les croissants tout chaud de l'aube printanière. J'enchaînais les préparations jusqu'à l'arrivé des clients matinal. Pains, brioches et viennoiseries entreposés dans les paniers et sur les plateaux répartis de part et d'autre du magasin qui prenait de plus en plus de couleur et d'odeur alléchantes.

Je tournai la petite pancarte accroché à la porte signalant l'ouverture, mis en évidence mon discours incitant à dépenser : "Bonjour et bienvenue sur mon lieu de travail. Ici vous trouverez du pain chaud à gogo, des viennoiseries pour les petits et les délicieuses pâtisseries du samedi. Laissez cette odeur envahir vos papilles et succombez aux délices fourrés de la ville. Une gourmandise, un besoin urgent vous trouverez votre bonheur dans la vitrine c'est certain. Alors osez pénétrer dans mon royaume de douceurs à l'ancienne." Un dernier brin de poussière, les étiquette des bonbons déposées et les prix affichés j'attendait qu'un client ce décide à venir mais je continuai les fournées de pain et compagnie prêtant un oreille attentive au son de la clochette d'entrée et mon odorat au four en brique à dix mètre du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la boulangerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contrées mystiques - Le domaine Terra :: La cité Terra :: Boulangerie : Aux Délices Fourrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser